Enseignement

C’est avec joie et amour que nous partageons l’expérience des soins aquatiques.

Arjana Claudia Brunschwiler

  • WATA : Co-fondatrice et formatrice WATA 1, 2, & 3
  • WATSU : praticienne et formatrice de WATSU
  • Accompagnatrice psycho-énergétique 

« À 26 ans j’ai découvert la beauté et la puissance du travail dans l’eau. C’était un moment clé de ma vie et le début de mon chemin professionnel avec cet élément. Il représente pour moi avant tout l’unité et l’interconnexion de la vie. 34 ans plus tard – après avoir formé et traité individuellement des milliers de personnes dans les 4 coins du monde – je me sens toujours profondément liée et portée par la richesse, la force et en même temps la douceur de cet élément fondamental et féminin. 

Un large éventail de formations corporelles et énergétiques complète mon parcours (constellation systémique, Prenatal and birth Journey , Hatha yoga , Voice Dialogue, Shamanisme, etc…). J’incorpore ces différentes pratiques dans mon enseignement. »

Françoise Jadin

  • WATA : praticienne et formatrice de WATA FUNDAMENTAL
  • WATSU : praticienne et formatrice de WATSU FUNDAMENTAL
  • Accompagnatrice psycho-émotionnelle 

«  Après de nombreuses années professionnelles tant dans le monde médical (natalité et autres) que dans l’univers social, comme chef de service, pédagogue et coach relationnel, j’ai reçu ce cadeau de plonger dans le monde aquatique d’Arjana et sa justesse pour inviter chacun.e à cheminer en douceur et subtilité.

L’accompagnement individuel (coaching, thérapies psychocorporelles, sophrologie, réflexes archaïques, …) et en groupe (formatrice – superviseuse) m’anime au quotidien. 

En parallèle, j’ai la joie de former en psychothérapie aux techniques du neuro et pédopsychiatre Jean Lerminiaux :  » La Libération du Ressenti   » (sfp-formation.be). »

Louisiane Desbrosses

  • WATA : praticienne et formatrice de WATA FUNDAMENTAL
  • SHIATSU : praticienne et formatrice de SHIATSU (SHIATSU-AQUA et facilitatrice à l’Ecole Ischia de Shiatsu)
  • WATSU : praticienne 

« Dès les premiers instants où je découvre le WATA et le WATSU, la graine est plantée. Elle germe instantanément. Je plonge dans le monde aquatique.

La puissance des apnées m’immerge dans une autre réalité, celle de tous les possibles, cet espace de guérison, de lâcher-prise, de confiance.

Suivant mon intuition, je glisse doucement de l’architecture vers le shiatsu et suit de près le monde de l’eau. Depuis lors, j’explore Terre et Eau. Ces 2 mondes sont pour moi indissociables, l’un enseigne l’autre. Ils sont comme le Yin et le Yang, les 2 versants d’une même montagne. »